catégories de produits

GuangDong SpaceLight Technology Co., Ltd. se spécialise dans uv led, uv led lampe de poche, uv led source de lumière linéaire, uv led spot source de lumière, grande surface uv led machine à polymériser, pcb et à souder, etc. nous nous concentrons sur la qualité et le service.

read more
  • tout
  • système de durcissement conduit par UV de grande zone
  • source de lumière spot uv
  • uv conduit linéaire durcissement
  • uv led
  • modules dirigés par UV
  • UVC LED Machine
  • lampe de poche uv
  • 275nm
  • 395nm
  • 310nm
  • 365nm
  • 265nm UV LED
  • 405nm UV LED
  • Système de masquage UV
  • Mesure UV
  • PCB et soudure
  • UV LED lumière noire
  • LED Convoyeur UV
  • Système plasma
  • UV Tape Curing System

Nouveaux produits

uv a mené la source lumineuse linéaire est un module de lumière de la source de lumière uv led. C'est grâce à un module de lentille optique conçu professionnellement qui produit une bande de lumière UV longue et étroite, satisfaisant les besoins de bandes, d'impression et d'autres besoins de production. les caractéristiques de source de lumière linéaire dans le point d'héritage de la source lumineuse se caractérisent par une grande surface de solidification et un court temps de durcissement. ultra longue durée de vie, source de lumière froide, pas de rayonnement thermique, vie libre de temps ouvert et fermé, haute énergie, irradiation uniforme et d'autres avantages. par rapport à la source de lumière traditionnelle, le uv conduit la source de lumière ne contient pas de substance toxique, il est plus sûr et plus vert.

read more

ce que les clients disent de nous

GuangDong SpaceLight Technology Co., Ltd. est une industrie émergente, insistant sur la qualité des produits. Par rapport à nos pairs, nos produits sont bien reçus par les clients tant en qualité qu'en prix. GuangDong SpaceLight Technology Co., Ltd. est honnête et digne de confiance, en se concentrant sur la bonne qualité, de sorte que les clients achetés ici sont devenus nos clients. avec le développement de ces années, GuangDong SpaceLight Technology Co., Ltd. matériaux des matériaux prêter attention à respectueux de l'environnement, économie d'énergie, haute efficacité, pratique, sans mercure, applicable à une variété de matériaux de base. nous choisir est le bon choix.
notre bulletin
contactez-nous maintenant

Product Categories

GuangDong SpaceLight Technology Co., Ltd. specializes in UV LED, UV LED Flashlight, UV LED Linear Light Source, UV LED Spot Light Source, Large Area UV LED Curing Machine, PCB and Solder, etc.. We concentrate on quality and service.

read more
  • all
  • Large Area UV LED Curing System
  • UV Spot Light Source
  • UV LED Linear Curing
  • UV LED
  • UV LED Modules
  • UVC LED Machine
  • LED UV Flashlight
  • 275nm UV LED
  • 395nm UV LED
  • 310nm UV LED
  • 365nm UV LED
  • 265nm UV LED
  • 405nm UV LED
  • UV Curing Oven
  • UV Measurement
  • PCB and Solder
  • UV LED Black Light
  • LED UV Conveyor
  • Plasma Cleaner
  • UV Tape Curing System

New Products

UV LED Linear Light Source is a light module of UV LED light source. It’s through professional designed optical lens module outputting a long and narrow UV LED light band, satisfying banding, printing and other production needs. The characteristics of linear light source in the inheritance point of light source are characterized by large solidification area and short curing time. Ultra long life, cold light source, no heat radiation, life free of open and close times, high energy, uniform irradiation and other advantages. Compared with the traditional light source, the UV LED light source does not contain toxic substance, it is more safe and green.

read more

What Clients Say About Us

Guangdong SpaceLight Co., Ltd. is an emerging industry, insisting on putting the quality of products first. Compared with our peers, our products are well received by customers both in quality and price. Because Guangdong SpaceLight Co., Ltd. is honest and trustworthy, concentrating on good quality, so the customers bought here have become our customers.  With the development of these years, Guangdong SpaceLight Co., Ltd. products materials pay attention to environmental friendly, power saving, high efficiency, practical, mercury free, applicable to a variety of base materials. Choosing us is the right choice.
our newsletter
contact us now