banner
contact nous
Nouveaux produits
La Corée a importé le système de contrôle UV d'écran tactile de source de lumière de 100 * 100mm 405nm La Corée a importé le système de contrôle UV d'écran tactile de source de lumière de 100 * 100mm 405nm La Corée a importé le système de contrôle UV d'écran tactile de source de lumière de 100 * 100mm 405nm

La Corée a importé le système de contrôle UV d'écran tactile de source de lumière de 100 * 100mm 405nm

100 * 100mm Source de lumière de surface à LED UV utilise des billes de lumière UV LED UV importées en usine d'origine coréenne, une colle de traitement UV et une encre UV, de qualité garantie.

  • modèle no. :

    405nm UV LED Cuirng System
  • Marque:

    UV-LED CURING
  • port d\'expédition :

    SHENZHEN
  • Paiement :

    T/T 100% Before Shipment
  • région originale :

    CHINA
Détails du produit

Ventes directes d'usine, 100 * 100mm Source de lumière de surface à LED UV utilise des perles de lumière ultraviolette UV LED importées par l’usine coréenne, durcissant la colle et l’encre UV, qualité garantie


Customized 405nm UV Light Source Curing UV Ink Factory Direct Sales


Spécification du contrôleur de Tête d'irradiation rectangulaire Machine de traitement UV :

forme

L320 * W130 * H130mm

poids

2,7 kg

refroidir

Air conditionné

La puissance d'entrée

100-240V AC 50-60 HZ

Matériel

Peinture bleue

Nombre de têtes motrices

Un

RS232 Communication série

Peut interroger et ajuster l'intensité, le temps, le mode

Affichage et fonctionnement

Écran tactile pour régler le temps et l'intensité

LED accumulation de temps

Enregistrement cumulatif actif

Bornier externe

Peut être connecté avec une seule puce, PLC et autre équipement de contrôle et de rétroaction de statut de travail


Spécifications de la lueur de 100 * 100mm 405nm Source de lumière UV :

Taille légère

100 * 100mm

Puissance

300W

Dimensions

L 130 * W130 * H112 mm

Hauteur recommandée

5 mm

refroidir

Air conditionné

longueur d'onde

365/385/395/405

Matériel / poids

Tôle / 2kg

Puissance lumineuse ( mW / cm 2 )

1800

2000 @ EIT

Prédiction de la durée de vie

20000 H

Méthode de surveillance

contrôle de la température

Longueur de câble

2/5 m


100 * 100mm Machine de polymérisation UV LED stock à long terme, peut être expédié le jour même. Pour d'autres tailles de Machine UV , veuillez contacter le service clientèle ou contacter directement Jennifer: + 86-18924372460.


Portable UV Machine Curing UV Resin


Source de lumière UV avantages du produit:

Sortie UV à longueur d'onde unique sans effets thermiques néfastes

La source de lumière à longueur d'onde unique à rayonnement LED de haute puissance est très efficace et ciblée. Élimine les effets du rayonnement source autre que la longueur d'onde dominante. En particulier, il ne contient pas de rayons infrarouges, ce qui réduit considérablement l'impact thermique sur la pièce. C'est la source idéale pour un durcissement de haute précision très sensible aux effets thermiques. Par exemple, l'assemblage d'une lentille en résine ultra-mince.

Faible consommation d'énergie, économie d'énergie

On obtient une faible consommation d'énergie équivalant à quelques dixièmes d'une lampe à mercure UV. Les produits peuvent réduire considérablement la consommation d'énergie et les émissions de déchets chaque année. Réduire la charge environnementale.

Mise en page libre et gain de place

Avec les UV-LED, le volume est réduit d'environ 90% par rapport à la lampe à mercure UV. Le poids est également considérablement réduit, pas besoin de s'inquiéter de l'espace d'installation et la mise en page est plus libre.

La tête peut être contrôlée séparément ou en même temps, ce qui permet d’économiser sur les équipements

En fonction de la nécessité de choisir le nombre de têtes d'éclairage, plusieurs sources de lumière UV au mercure classiques peuvent maintenant être remplacées par une ligne UVLED ou une source de lumière de surface. Réduisez les investissements en équipement, tandis que la tête peut être contrôlée individuellement ou conjointement en fonction des exigences du processus sur site.

Précision de sortie stable

La technologie unique de dissipation de chaleur dans le domaine des UV-LED crée une méthode de refroidissement combinant une quantité de lumière élevée et une longue durée de vie afin de minimiser la dérive et d'obtenir un éclairage stable.

Longue durée de vie et coûts d'exploitation réduits

Par rapport aux lampes à mercure UV, la durée de vie des lampes à LED est considérablement prolongée. C'est la caractéristique de la LED. Contrairement aux lampes UV au mercure, qui ne peuvent être que très éclairées, les lampes UVLED peuvent être éteintes instantanément, de sorte que la durée de vie réelle est encore plus longue.

Large gamme d'éclairage uniforme

Grâce à un système optique unique, un éclairage UV minimisant les variations de quantité de lumière sur une large plage est obtenu. Il peut empêcher le durcissement et le séchage des taches et la polymérisation des adhésifs et aider les clients à gérer la qualité.


Les dimensions d'installation indiquées dans la figure ci-dessous sont détaillées dans les spécifications au moment de l'expédition. La date d'expédition prévaut.


Zones d'application détaillées La source de lumière de surface UVLED 100 * 100mm est utilisée dans les industries suivantes.

Application de Source de lumière UVLED à l'huile UV / adhésif UV / revêtement UV

1. Vernis sérigraphique pour photopolymérisation peut être utilisé pour l'impression de vitrage partiel ou complet, la surface d'impression du vitrage est brillante et transparente, avec un effet photo, une résistance à l'usure, aucune couche, aucune courbure, utilisation Décoration de surface et protection des emballages de haute qualité.

& emsp; & emsp; Caractéristiques:

& emsp; & emsp; a. Le produit est inodore, ne contient pas de toner, a une faible irritation de la peau et une vitesse de séchage rapide.

& emsp; & emsp; b. Le produit possède d'excellentes propriétés anti-mousse et nivelantes et peut être adapté à l'impression rapide des presses automatiques.

& emsp; & emsp; c. Le produit a une excellente adhérence et résistance au pliage au papier d’or et d’argent.

& emsp; & emsp; d. La viscosité du produit peut être ajustée à différents écrans en maille et peut être utilisée pour des boîtes à vin ou à cigarettes largement imprimées.

2. Le vernis plastique UV (estampage à chaud) est principalement utilisé pour le revêtement de surface de film ou de feuille de PE, de PP, approprié au tube de dentifrice, au tuyau de PE et au glaçage autoadhésif de film.

& emsp; & emsp; Caractéristiques: résistance au jaunissement, faible odeur, résistance à l'abrasion, brillant, bonne flexibilité. Cette série a également un vernis mat UV.

3. Vernis UV de protection CD La colle de protection de disque est le matériau clé pour la production de disques optiques. C'est très important pour la qualité des disques optiques. Il doit être collé à la couche métallique réfléchissante du disque. Il a une forte adaptabilité à l'encre, de bonnes performances à hautes et basses températures et une bonne résistance. Excellente usure, les produits technologiques Shenzhen Deshengxing de la société ont les caractéristiques ci-dessus.

4. Adhésif durcissant à la lumière UV

& emsp; & emsp; Caractéristiques: Adhésif polymérisant à la lumière UV à un composant, adhésif polymérisant à la lumière UV, non seulement pratique à utiliser par rapport à l’adhésif polymérisable à la chaleur à deux composants traditionnel. Et a les caractéristiques suivantes.

& emsp; & emsp; Propriétés optiques: le cristal liquide en plastique est transparent et le facteur de transmission de la lumière après durcissement est ≥ 90%.

& emsp; & emsp; Performances de liaison: le retrait volumique après durcissement est faible, l’allongement est important et la force de liaison élevée.

& emsp; & emsp; Résistance aux intempéries: Une fois la colle durcie, elle résiste bien aux intempéries. Il n'est pas jaune lorsqu'il est exposé à la lumière ultraviolette pendant une longue période. Il a une forte résistance au froid et à la chaleur et peut être utilisé dans une plage de températures allant de moins 50 degrés à 80 degrés Celsius.

& emsp; & emsp; Utilisations: Pour les matériaux transparents tels que: plastique transparent, verre et métal, plastique, céramique, caoutchouc et autres matériaux non transparents pour une liaison rapide, le temps de durcissement du collage peut être aussi rapide que 1 seconde, la force de collage peut être ajustée , adapté aux disques optiques, à l'électronique Collage ou montage d'appareils, appareils de communication optique, produits biologiques, meubles, etc.

& emsp; & emsp; a. Colle UV: Adhésif UV, adapté à la production de DVD5 / DVD10.

& emsp; & emsp; b. Adhésif en alliage verre-aluminium (adhésif sans ombre durcissant à la lumière UV): peut être largement utilisé dans les instruments optiques, les appareils médicaux, l’artisanat, les industries du meuble et de la construction, verre / métal, verre / verre, métal / métal, etc. Collage.

& emsp; & emsp; Utilisation: commencez par nettoyer la surface du matériau collant, séchez-le, déposez une petite quantité de colle sur la surface du support, appuyez sur la surface pour éliminer les bulles dans la couche adhésive, effectuez l'épaisseur de la couche adhésive moins de 25 µm et utilisez une lampe à mercure à haute pression après dimensionnement (puissance 60W / CM) pendant 10 à 20 secondes à une distance de 10 cm (le temps de durcissement est légèrement différent en fonction du matériau émetteur de lumière et de la lampe. une heure, les performances de la colle sans ombre sont optimales.

5. caoutchouc mou de traitement UV

& emsp; & emsp; Utilisations: transparence des marques, badges, étiquettes, etc.

& emsp; & emsp; Caractéristiques: La colle liquide est stable au stockage et se solidifie rapidement lors de l'exposition à la lumière ultraviolette. L'adhésif durci est transparent, élastique, résistant aux rayures. L'indentation et les rayures peuvent disparaître d'elles-mêmes.

& emsp; & emsp; Utilisation: Une fois la colle appliquée, elle peut être envoyée dans le four de photopolymérisation pour y être polymérisée. L'épaisseur de la couche adhésive ne dépasse pas 2 mm. Les conditions de durcissement sont les suivantes: lampe au mercure haute pression, 60-80M / CM, temps de durcissement 10-25 secondes.

6. Revêtement matériel de marbre UV

Le vernis UV pour marbre, utilisé pour le marbre, la pierre artificielle, la pierre céramique et d’autres effets décoratifs, lumineux et spéciaux, peut réduire la consommation d’énergie de la production de pierre et améliorer l’efficacité de la production.

7.UV adhésif sans ombre

& emsp; & emsp; Pour le verre / verre, le verre / métal, l’eau / eau, la liaison eau / métal.

& emsp; & emsp; Caractéristiques: vitesse de durcissement rapide, force de liaison élevée, pas de jaunissement, pas de moussage. Il peut être guéri dans les 20 secondes du soleil.

Source de lumière à LED UV dans les applications smartphone

1, écran de téléphone portable avec bordure adhésive téléphone 2, téléphone abritant un adhésif 3, touche latérale fixée de manière adhésive 4, positionnement de la fenêtre par la caméra. 5, la pâte LOGO 6, la chambre sonore des machines intelligentes avec un couvercle de la cartouche 7, les téléphones intelligents FPC entre l’antenne et le boîtier 8, le module de caméra dans SUPPORT et FPC entre (région de pliage FPC) 9, la connexion téléphonique est fixe moteur . 10, le tableau de téléphone fixe


Industrie de la microélectronique - Lumière UV Applications de traitement & emsp;

1, ensemble de composants de téléphone mobile (objectif de caméra, oreillette, microphone, boîtier, module LCD, revêtement pour écran tactile, etc.) & emsp;

2, tête de disque dur (fixation de fil d’or, roulement, bobine, liaison de filière, etc.) & emsp;

3, DVD / appareil photo numérique (objectif, collage de l'objectif, renforcement de la carte de circuit imprimé)

4, ensemble moteur et composants (fil, bobine fixe, extrémité de bobine fixe, liaison entre composants PTC / NTC, noyau du transformateur de protection) & emsp;

5, puce semi-conductrice (revêtement de protection contre l'humidité, masque de plaquette, inspection de la contamination de plaquette, exposition du ruban UV, inspection du polissage de plaquette) & emsp;

6, production de capteurs (capteurs de gaz, capteurs photoélectriques, capteurs à fibres optiques, codeurs photoélectriques, etc.)


Industrie des PCB LED UV application de cure

1, composants (condensateurs, inductances, divers plug-ins, vis, puces, etc.) fixes

2, circuit d'empotage et de noyau résistant à l'humidité, protection contre les copeaux, protection de revêtement antioxydant

3, revêtement de type circuit imprimé (coin)

4, fil de terre, fil volant, bobine fixe

5, soudure à la vague à travers le masque de trou


Dispositif médical LED UV ligh t durcissement de l'application

La colle UV facilite l’assemblage automatisé économique de dispositifs médicaux. De nos jours, le système de source de lumière UV avancéLED, capable de traiter la colle UV sans solvant, pendant quelques secondes, ainsi que le système de distribution, constituent un procédé efficace et économique pour le collage cohérent et répétitif des processus d'assemblage de dispositifs médicaux. L'optimisation et le contrôle des sources de lumière UV sont très importants pour la fabrication de dispositifs médicaux fiables. L'utilisation de colle à durcissement UV offre de nombreux avantages, tels que des besoins énergétiques moindres, une économie de temps et de temps de séchage, une productivité accrue et une automatisation plus facile. La colle UV est couramment utilisée pour coller et sceller des appareils médicaux qui exigent une très haute qualité et une fiabilité optimale. Durcissement à la colle UV Les applications typiques concernent l’assemblage de dispositifs médicaux, telles que le besoin de liaison 1) de différents matériaux (ou propriétés mécaniques différentes) 2) le matériau n’est pas assez épais, ne peut pas utiliser le procédé de brasage 3) la pré-production de les pièces. .

1, masque d’anesthésie 2, seringue 3, cathéter 4, tube de perfusion intraveineuse 5, accessoires pour implants vasculaires & emsp; 6. Endoscope 7, positionnement artériel 8, dispositif de drainage tubulaire 9, tube trachéal 10, oxygénateur de sang 11, aide auditive 12, équipement de détection, de contrôle et d'imagerie 13, biopuce 14, collage en PVC, thermoplastique (polycarbonate), graisse et ABS)


Industrie optique - Applications de traitement à la lumière LED ST-UV & emsp; & emsp;

1 . Assemblage de composants optiques (groupe de lentilles, prisme, assemblage de moteur optique) & emsp; & emsp;

2 Ensemble d'instruments d'image (microscope, endoscope, infrarouge, vision nocturne, sonde, etc.)


Industrie de la communication optique Durcissement UV LED application & emsp; & emsp;

1 . Composants passifs (multiplexeur par répartition en longueur d’onde WDM, guide d’ondes réseau AWG, séparateur optique SPLITTER, isolateur optique ISOLATOR, coupleur optique COUPLOR, etc.), collage ou enrobage de structures en verre variées, fixation de petits composants Wait. & Emsp;

2 Dispositifs actifs (dispositifs coaxiaux TOSA / ROSA / BOSA, VCSEL, collimateurs laser, etc.), en particulier les structures d’emballages en plastique miniaturisé à faible coût FTTX & emsp; & emsp;

3 Câble à fibres optiques (gaine, marquage, collage, gyroscope à fibres optiques)


Recherche et institut - ST- Photopolymérisation UV LED Application

1. Chimie des polymères (nano-revêtement, résine photodurcissable, photosensibilisateur, monomère, encre UV, etc.)

2, matériaux polymères médicaux (plastiques médicaux, cathéters), microorganismes

3, photochimie (photocatalyse, photoexcitation, photosynthèse, etc.)

4, semi-conducteur (gravure accélérée par la lumière, découpage, bande UV, etc.)


autres applications & emsp; & emsp;

1, analyseur ultraviolet, génie génétique biologique, génétique moléculaire, santé médicale, produits biologiques, recherche sur les médicaments, prévention de la santé et des épidémies, colorant chimique, pétrochimique, industrie textile **, départements juridique et politique, reliques culturelles et départements archéologiques, le cas échéant pour l’analyse de fluorescence Ce département peut être utilisé. & emsp; & emsp;

2, biochimie, microbiologie, génétique, génétique, médecine, catalyse, chaque canal utilise différentes longueurs d’onde de DEL ultraviolettes, de 240 nm à 410 nm, chaque étape de 5 nm, pour une analyse détaillée & emsp; & emsp;

3, thérapie par la lumière ultraviolette, applications médicales, telles que: traitement dentaire, traitement du vitiligo, promotion du complexe de la plaie. & Emsp;

4, source de lumière standard, car le spectre de lumière LED est relativement unique, l’énergie est cohérente, peut être utilisée comme source de lumière standard efficace & emsp; & emsp;

5, source de lumière d'enquête criminelle, avec LED haute puissance, peut émettre une intensité uniforme de lumière de 365nm à 780nm, de l'ultraviolet, violet, bleu, vert, bleu, jaune, orange, rouge, à la bande infrarouge, peut fournir 12 bandes La lumière et comprend une lumière blanche. & Emsp; & emsp;


Adhésif de protection de surface FPC Source de ligne UV LED fonctionnalités:

1: source de lumière froide, pas de rayonnement thermique, convient particulièrement au scellement des bords des cristaux liquides, l’impression de film nécessite une petite zone d’échauffement.

2: Illuminez instantanément, obtenez instantanément une puissance UV de 100%, et l'intensité de l'irradiation peut atteindre 8 000 à 9 000 mW / cm2.

3: Petite taille - facilite l'intégration de l'équipement dans des lignes de production et des équipements entièrement automatiques.

4: Il n'utilise pas de substances toxiques et ne produit pas d'ozone. C'est une alternative plus sûre et plus respectueuse de l'environnement aux sources de lumière traditionnelles.

COMMENCER

Vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par courrier électronique ou par téléphone.

Produits connexes
notre bulletin
contactez-nous maintenant

banner
contact us
New Products
Korea Imported 100*100mm 405nm UV Light Source Touch Screen Control System Korea Imported 100*100mm 405nm UV Light Source Touch Screen Control System Korea Imported 100*100mm 405nm UV Light Source Touch Screen Control System

Korea Imported 100*100mm 405nm UV Light Source Touch Screen Control System

100*100mm UV LED Area Light Source uses Korean original factory inported UV LED UV Light Beads, curing UV glue and UV ink, quality guranteed.

  • model no. :

    405nm UV LED Cuirng System
  • Brand:

    UV-LED CURING
  • port of dispatch :

    SHENZHEN
  • Payment :

    T/T 100% Before Shipment
  • original region :

    CHINA
Product Details

Factory Direct Sales, 100*100mm UV LED Surface Light Source uses Korean original factory imported UV LED UV Light Beads, curing UV glue and UV ink, quality guranteed.


Customized 405nm UV Light Source Curing UV Ink Factory Direct Sales



Controller specification of Customized 405nm UV Drying Machine for Epoxy Resin :

shape

L320*W130*H130mm

weight

2.7kg

cool down

Air cooled

Input power

100-240V AC 50-60 HZ

material

Blue paint

Number of driving heads

One

RS232 serial communication

Can query and adjust intensity, time, mode

Display and operation

Touch screen for adjustable time and intensity

LED time accumulation

Active record cumulative usage time

External terminal block

Can be connected with single-chip, PLC and other equipment for control and working status feedback


Rectangular Irradiation head specifications of  Newest 100*100mm 405nm UV LED Area Light Source Curing UV Coating :

Light size

100 * 100mm

power

300W

Dimensions

L 130*W130*H112 mm

Recommended height

5 mm

cool down

Air cooled

wavelength

365 / 385 / 395 / 405

Material / weight

Sheet metal / 2kg

Luminous power (mW/cm 2 )

1800

2000 @ EIT

Prediction of service life

20000 H

Monitoring method

temperature check

Cable length

2 / 5 m


100*100mm UV LED curing machine, long-term stock inventory, can be shipped the same day. For other sizes of Customized 405nm UV Light Source Solidify UV Ink, please contact customer service or directly contact Jennifer : +86-18924372460.


Portable UV Machine Curing UV Resin


Product Advantages of High Quality LED Ultraviolet Ink Curing Machine          

Single wavelength UV output with no harmful thermal effects

The high-power LED radiation single-wavelength light source is highly targeted and efficient. Eliminates the effects of source radiation other than the dominant wavelength. In particular, it does not contain infrared rays, which greatly reduces the thermal impact on the workpiece. It is the ideal source for high-precision curing that is very sensitive to thermal effects. For example, the assembly of an ultra-thin resin lens.

Low power consumption, saving energy

A low power consumption equivalent to only a few tenths of a UV mercury lamp is achieved. Products can significantly reduce energy consumption and waste emissions every year. Reduce environmental load.

Free layout and space saving

With UV-LED, the volume is reduced by about 90% compared to the UV mercury lamp. The weight is also greatly reduced, no need to worry about the installation space, and the layout is more free.

The head can be controlled separately or at the same time, saving equipment investment

According to the need to select the number of illumination heads, multiple conventional UV mercury light sources can now be replaced by a UVLED line or a surface light source. Reduce equipment investment, while the head can be controlled individually or in conjunction according to on-site process requirements.

Stable output accuracy

The unique heat dissipation technology in the UV-LED field creates a cooling method that combines high light quantity and long life to minimize drift and achieve stable illumination.

Long life and reduced operating costs

Compared with UV mercury lamps, the life of LED lamps is greatly extended. This is the characteristic of LED. Unlike UV mercury lamps, which can only be brightly lit, UVLEDs can be turned off instantly, so the actual life span is even greater.

Wide range of uniform illumination

 

With a unique optical system, UV illumination that minimizes variations in light amount over a wide range is achieved. It can inhibit curing and drying spots and curing deformation of adhesives, and assist customers in quality management.


 The installation dimensions in the figure below are detailed in the specifications at the time of shipment.The shipping date shall prevail.      


Detailed application areas UVLED surface light source 100*100mm is used in the following industries.        

 

Application of UV-LED Light Source to UV oil/UV adhesive/UV coating

1. UV light curing silk screen varnish can be used for printing partial glazing, or full glazing, glazing printing surface is bright and transparent, with photo effect, wear resistance, no layer, no curl, use Surface decoration and protection of high-grade packaging. 

  Features: 

  a. The product is odorless, contains no toner, has little skin irritation and fast curing speed. 

  b. The product has excellent defoaming and leveling properties and can be adapted to the fast printing of automatic printing presses. 

  c. The product has excellent adhesion and folding resistance to gold and silver paper. 

  d. The product viscosity can be adjusted to different mesh screens, and can be widely printed wine boxes and cigarette boxes.

2. UV plastic varnish (hot stamping) is mainly used for the coating of PE, PP film or sheet surface, suitable for toothpaste tube, PE hose and film self-adhesive surface glazing. 

  Features : yellowing resistance, low odor, abrasion resistance, high gloss, good flexibility. This series also has UV matte varnish.

3. CD protection UV varnish disc protection glue is the key material for the production of optical discs. It is very important for the quality of optical discs. It needs to be bonded to the reflective metal layer of the disc. It has strong adaptability to ink, good high and low temperature performance, and resistance. Excellent wear and tear, the company's Shenzhen Deshengxing technology products have the above characteristics.

4. UV light curing adhesive 

  Features: One-component UV light curing adhesive, UV light curing adhesive, not only convenient to use than traditional two-component heat curing adhesive. And has the following characteristics. 

  Optical properties: the plastic liquid crystal is transparent, and the light transmittance after curing is ≥90%. 

  Bonding performance: The volume shrinkage after curing is small, the elongation is large, and the bonding strength is high. 

  Weather resistance: After the glue is cured, it has good weather resistance. It is not yellow when exposed to ultraviolet light for a long time. It has strong heat and cold resistance and can be used in the temperature range of minus 50 degrees to 80 degrees Celsius. 

  Uses: For transparent materials such as: transparent plastic, glass and metal, plastic, ceramic, rubber and other non-transparent materials for fast bonding, bonding curing time can be as fast as 1 second, bonding strength can be adjusted, suitable for optical discs, electronics Bonding or mounting of devices, optical communication devices, biological products, furniture, etc. 

  a. UV disc adhesive: UV disc glue, suitable for the production of DVD5/DVD10. 

  b. Glass-aluminum alloy adhesive (UV light curing shadowless adhesive): can be widely used in optical instruments, medical devices, handicrafts, furniture and construction industries, glass/metal, glass/glass, metal/metal, etc. Bonding. 

  Usage: first clean the surface of the sticky material, dry it, drop a small amount of glue on the surface of the adherend, press the surface to discharge the bubbles in the adhesive layer, make the thickness of the adhesive layer less than 25μm, and use high-pressure mercury lamp after sizing (power- 60W/CM) curing at 10CM lamp distance for 10-20 seconds (the curing time is slightly different depending on the light-transmitting material and the lamp. After half an hour, the performance of the shadowless glue is optimal.

5. UV curing soft rubber 

  Uses: Transparency of trademarks, badges, labels, etc. 

  Features: The liquid glue is stable in storage and quickly solidifies upon exposure to ultraviolet light. The cured adhesive is transparent, elastic, scratch resistant, and the indentation and scratches can disappear on their own. 

  Usage: After the glue is applied, it can be sent to the photocuring oven for curing. The thickness of the adhesive layer is not more than 2mm. The curing conditions are: high pressure mercury lamp, 60-80M/CM, curing time 10-25 seconds.


Customized UV LED Area light source in smartphone applications

1 , mobile phone screen with adhesive border phone 2 , phone housing an adhesive 3 , the side key adhesively fixed 4 , the camera positioning of the window . 5 , LOGO paste 6 , smart machines sound chamber with a lid of the cartridge 7 , smart phones FPC between the antenna and the housing 8 , the camera module in HOLDER and FPC between ( FPC bending region) 9 , the phone connection is fixed flat motor . 10 , the fixed phone board 


Medical device LED Ultraviolet Curing Light curing application

    UV glue bonding makes economical automated assembly of medical devices easier. Nowadays , the  advancedLED UV light source system , which can cure solvent-free UV glue for a few seconds , as well as the dispensing system , makes an effective and economical method for consistent and repetitive bonding of medical device assembly processes. The optimization and control of  UV light sources is very important for the manufacture of reliable medical devices. The use of UV-curable glue offers many advantages ,  such as lower energy requirements , saving cure time and location ,  increasing productivity and  making automation easier.  UV glue is commonly used to bond and seal medical devices that require very high quality and best reliability. UV glue curing Typical applications are in the medical device assembly , such as the need bond 1)  of different material ( or different mechanical properties ) 2)  material is not thick enough , can not use the soldering method  3 ) pre-production of sub-parts. .

1 , anesthesia mask    2 , syringe    3 , catheter    4 , intravenous infusion tube    5 , vascular implant accessories 6 . Endoscope    7 , arterial positioning    8 , tubular drainage device    9 , tracheal tube    10 , blood oxygenator    11 , hearing aid    12 , detection , monitoring , and imaging equipment    13 , biochip    14 , bonding PVC, thermoplastic ( polycarbonate) Fat and ABS) 


Optical communication industry UV LED light curing application  

1 . Passive components (wavelength division multiplexer WDM, array grating waveguide AWG, optical splitter SPLITTER, optical isolator ISOLATOR, optical coupler COUPLOR, etc.) , various glass package structure bonding or potting , fixing of small components Wait.  

2 . Active devices (coaxial devices TOSA/ROSA/BOSA, VCSEL , laser collimators, etc.), especially FTTX low-cost miniaturized plastic package structures  

3 . Fiber optic cable (overcoat , marking , bonding, fiber optic gyroscope)


Research and Institute - ST-UV LED Light Curing Application

1. Polymer chemistry ( nano coating , photocurable resin , photosensitizer , monomer , UV ink, etc. )

2 , medical polymer materials ( medical plastics , catheters ), microorganisms

3 , photochemistry  ( photocatalysis , photoexcitation , photosynthesis, etc. )

4 , semiconductor  ( light accelerated etching , cutting , uv tape, etc. )


FPC surface protection adhesive curing UV LED line source features: 

1 : cold light source, no heat radiation, especially suitable for liquid crystal edge sealing, film printing requires a small temperature rise area for use. 

2 : Instantly illuminate, instantly achieve 100% power UV output, and the irradiation intensity can reach8000-9000mW/cm2. 

3 : Small size - makes the equipment easy to integrate into fully automatic production lines and equipment.

4 : It does not use toxic substances and does not produce ozone. It is a safer and more environmentally friendly alternative to traditional light sources.

GET STARTED

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via, email or telephone.

Related Product
our newsletter
contact us now