banner
contact nous
Nouveaux produits
Lampe de poche UV importée du Japon NICHIA NVSU233B UV 365nm 6W

Lampe de poche UV importée du Japon NICHIA NVSU233B UV 365nm 6W

Lampe de poche UV NICHIA 6W 365nm utilise des perles lumineuses NVSU233B, s’applique Industrie de l’évaluation du jade ambré, industrie de l’encre pour sceau fluorescent, détection, etc.

  • modèle no. :

    NICHIA 365nm 6W UV Flashlight
  • Marque:

    UV-LED CURING
  • port d\'expédition :

    SHENZHEN
  • Paiement :

    T/T 100% Before Shipment
  • région originale :

    CHINA
Détails du produit

Lampe de poche UV NICHIA 6W 365nm utilise des perles lumineuses NVSU233B, s’applique à l’industrie de l’évaluation du jade ambré, à l’industrie de l’encre fluorescente, à la détection, etc.


Paramètres

Marque: DSX

Type: NVSU233B

Lieu d'origine: Japon NICHIA

Taille: pur 365nm

Couleur (coque): S2 + Noir ou Gris

Matériau (coque): alliage d'aluminium

Matériau (Len): Verre

Modèle à engrenage: engrenage simple

Mode optique: lumière réfléchie de l'aluminium

Position de commutation: queue

Changer de mode: appuyez sur le bouton

Type d'opération: AMC7135 * 4

Type de batterie: La batterie au lithium 18650 peut être utilisée avec une plaque de protection ou sans plaque de protection

Utilisation de la batterie: un

Emballage: boîte blanche

Diamètre: 24.1mm

Longueur: 118mm

Peser (lampe de poche UV): 76g

Peser (emballage compris): 88g

Accessoires: chargeur, étui de protection, boîte d'emballage

En raison de la distance, la batterie n'est pas facile à transporter. Veuillez fournir une batterie de 18650 pour vous-même. (La batterie au lithium 18650 peut être utilisée avec une plaque de protection ou sans plaque de protection)


NICHIA 365nm 6W UV Flashlight


Champ d'application

1. Industrie anti-contrefaçon du tabac et de l'alcool de haute qualité

Industrie d'estimation de la collection 2.Stamp

Industrie de l'évaluation 3.Ambber jade

4. Industrie de l'évaluation des collections antiques

5.Identification des billets anti-contrefaçon

Industrie de l'encre 6.Fluorescent

7. industrie de la sécurité monétaire mondiale

Détection de la fluorescence de serviettes en papier

9.Inspection de la fibre fluorescente

10.Poussière, fibre et autres industries


le Lampe de poche UV a noir et gris, les deux a filtre optique, dans lequel la plupart des clients sont utilisés pour la détection et l'identification. La lumière pourpre du filtre optique est plus pure. Si vous n’avez pas besoin de filtre optique, veuillez expliquer au préalable.


Portable Professional UV Flashlight for Inspection


Autres connaissances sur la lampe de poche UV

La lumière UV, en tant que lumière noire, joue un rôle important dans notre vie. En raison de leur taille réduite, portable et polyvalente, de plus en plus de personnes s'intéressent à la lampe de poche UV. Maintenant, nous partageons avec vous une partie du pouvoir de la lampe de poche violette dans la vie quotidienne.

Lumière de pêche

De nombreux pêcheurs aiment pêcher la nuit et, lorsqu'ils flottent avec un éclairage fluorescent, ils ont besoin d'une lampe de poche UV. Selon la réaction de fluorescence, l'effet de la lumière violette est le meilleur, mais peu importe le nombre de longueurs d'onde de la lumière ultraviolette, il est nocif pour le corps humain. De plus, de longues périodes d'observation de la surface de l'eau, des ondulations à la surface de l'eau reflètent indirectement les rayons ultraviolets, ce qui provoque une gêne et une fatigue oculaire. La lumière pourpre, en raison de l’effet artisanal différent du fabricant, peut avoir une très grande différence. Les clients choisissent donc une lampe fluorescente professionnelle qui est très importante. En outre, essayez de garder les rayons parallèles à la surface de l’eau, afin que les yeux des poissons et des gens soient petits.

Observation de sécurité

Les pièces de monnaie, les permis de conduire, les passeports, les cartes bancaires et même les timbres portent des étiquettes anti-contrefaçon. En raison de son encre fluorescente, la lumière violette est le meilleur outil de détection. La lampe de poche UV peut être vue partout dans la vie quotidienne. Sur le marché, une longueur d'onde différente d'une lampe de poche UV a un prix différent. En termes d'effet d'utilisation, plus la longueur d'onde est courte, plus l'effet est évident, plus le nombre de watts est élevé, meilleur est l'effet, pas seulement la luminosité et le nombre de lumières. Mais pour une utilisation quotidienne, 395nm sera testé et 365nm sera meilleur.

Inspection des fuites d'air conditionné

Il est étroitement lié au personnel d’entretien de la climatisation. Avec des méthodes de détection de plus en plus avancées, la détection de l’eau de bulle n’est plus un problème, elle nécessite seulement un minuscule vaporisateur d’agent fluorescent, une climatisation et une demi-heure, avec une lampe de poche haute puissance à haute résistance pourpre éclairante, clair en un coup d'œil, pratique et rapide.

Détection de fuite de pipeline

Les tuyaux de canalisation d’automobile, les conduites d’eau, les tuyaux et autres fuites de tuyaux, une lampe de poche à lumière pourpre sont également nécessaires, le principe est compatible avec la détection des fuites de climatisation.

Géocaching

Maintenant, les joueurs nationaux et étrangers aiment s’attarder sur le trésor géographique national, seul un petit GPS combiné à une lampe de poche UV de longueurs d’onde variées vous permet d’ouvrir une période d’aventure. Petite lampe de poche lumière violette est également très puissant et essentiel.

Détecter diverses réactions de fluorescence

Couches, serviettes hygiéniques, mouchoirs, vêtements, détergent à lessive, cosmétiques, urine, GHB, LSD, etc. La seule chose à laquelle vous ne pouvez pas penser est la fluorescence sans détection UV. Maintenant que les gens font attention à la santé, il y a une vague de changement de couleur fluorescente. Une petite lampe de poche violette portable devient un nouveau favori.

Enquête criminelle

Les taches de sang doivent être associées au luminol.


6W 365nm High Power LED UV Flashlights


Une science populaire sur la lumière ultraviolette

UVA (Ultraviolet A)

UVA à ondes longues, sa longueur d'onde est comprise entre 315 et 400 nm, peut pénétrer dans les nuages, le verre dans l'intérieur et la voiture, peut pénétrer dans le derme, conduire à l'apparition du vieillissement cutané, des rides, principale cause de cancer de la peau. Les UVA peuvent être divisés en UVA-2 (320 ~ 340M) et en UVA-1 (340 ~ 400nm).

La pénétration d'UVA-1 est la plus forte. Il peut atteindre la couche de derme pour faire le tannage de la peau, est le plus nocif pour la peau Mais aussi pour la facilité à oublier, surtout pas en été, UVA-1 bien que d'intensité faible existe toujours. En raison de la quantité accumulée pendant une longue période, cela causerait des dommages cutanés, en particulier le vieillissement cutané et la relaxation, les rides, la perte d'élasticité et la précipitation de la mélanine.

Les UVA-2 et les UVB peuvent également atteindre l'épiderme de la peau, ce qui peut causer des coups de soleil, des rougeurs et des douleurs, une kératose solaire et une perte de transparence.

UVB (ultraviolet B)

Les ondes moyennes UVB, dont la longueur d'onde est comprise entre 280 et 315 nm, seront absorbées par l'ozone dans la stratosphère et provoqueraient des coups de soleil et des rougeurs cutanées, un gonflement, une chaleur et des douleurs, même si elles peuvent provoquer des ampoules ).

UVC (ultraviolet C)

Les UVC à ondes courtes, d’une longueur d’onde de 100 ~ 280 nm, sont plus courts et plus dangereux, mais peuvent être bloqués par la couche d’ozone sans atteindre la surface de la Terre, ce qui est moins nocif pour la peau humaine.


La tolérance de chaque personne au rayonnement ultraviolet, en fonction de la quantité de lumière solaire accumulée dans une certaine limite, peut causer des dommages différents. UVC ou UVB à haute intensité exposés à des équipements industriels, les personnes peuvent également endommager les tissus superficiels de l’œil.

COMMENCER

Vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par courrier électronique ou par téléphone.

Produits connexes
notre bulletin
contactez-nous maintenant

banner
contact us
New Products
Imported Japan NICHIA NVSU233B UV 365nm 6W UV Flashlight

Imported Japan NICHIA NVSU233B UV 365nm 6W UV Flashlight

NICHIA 6W UV Flashlight 365nm uses NVSU233B light beads, applys for Amber jade appraisal industry, Fluorescent seal ink industry, detection, etc.

  • model no. :

    NICHIA 365nm 6W UV Flashlight
  • Brand:

    UV-LED CURING
  • port of dispatch :

    SHENZHEN
  • Payment :

    T/T 100% Before Shipment
  • original region :

    CHINA
Product Details

NICHIA 6W UV Flashlight 365nm uses NVSU233B light beads, applys for Amber jade appraisal industry, Fluorescent seal ink industry, detection, etc.


Parameters

Brand : DSX

Type : NVSU233B

Place of Origin : Japan NICHIA

Size : pure 365nm

Color (shell) : S2+ Black or Gray

Material (shell) : Aluminium Alloy

Material (Len) : Glass

Gear Model : single gear

Optical Mode :  reflected light of aluminum

Switch Position : tail

Switch Mode : press button

Operation Type : AMC7135*4

Battery Type : 18650 lithium battery can be used with a protective plate or without a protective plate

Battery Usage : one

Packing : white box

Diameter : 24.1mm

Length : 118mm

Weigh (UV Flashlight) : 76g

Weigh (include Packing) : 88g

Accessories : charger, protective sleeve, packaging box

Because of the distance, the battery is not easy to transport. Please provide one battery of 18650 for yourselves. (18650 lithium battery can be used with a protective plate or without a protective plate)


NICHIA 365nm 6W UV Flashlight


Application Area

1.High-grade tobacco and alcohol anti-counterfeiting industry

2.Stamp collection appraisal industry

3.Amber jade appraisal industry

4.Antique collection appraisal industry

5.Identification of anti - counterfeiting notes

6.Fluorescent seal ink industry

7.Global currency security industry

8.Paper towel fluorescence detection industry

9.Fluorescent fiber inspection industry

10.Dust, fiber and other industries


The UV Flashlight has black and gray, both has optical filter, in which most of customers are used for detection and identification. Purple light of bring optical filter is more pure. If you don’t need optical filter, please explain in advance.


Portable Professional UV Flashlight for Inspection


Other Knowledge about UV Flashlight

UV Light, as a black light, plays a significant role in our life. Because of small, portable and versatile, more and more people are paying attention to UV Flashlight. Now, we share share with you some of the power of the purple flashlight in daily life.

Fishing Light

Many anglers like to fish at night, and when they float with fluorescent, they will need a UV Flashlight. According to the fluorescence reaction, the effect of violet light is the best, but no matter how many wavelengths of ultraviolet light is harmful to the human body. What's more, long periods of staring at the surface of the water, ripples on the surface of the water indirectly reflect UV light causing discomfort and fatigue in the eyes. Purple light, because of manufacturer different craft effect, can have very big difference, so customers choose professional fluorescent lamp is very important. In addition, try to keep the rays parallel to the water surface, so that the eyes of the fish and people are small.

Security Observation

COINS, drivers' licenses, passports, bank CARDS and even stamps have anti-counterfeit labels. Because of having fluorescent ink, purple light is the best detection tool. UV Flashlight can be seen everywhere in daily life. In the market, different wavelength of UV Flashlight has different price. In terms of the use effect, the shorter the wavelength, the more obvious the effect, the greater the number of watts, the better the effect, not just the brightness and the number of lights. But for daily use, 395nm will be tested, and 365nm will be better.

Air Conditioning Leak Inspection

It’s closely related to air conditioning maintenance personnel. With increasingly advanced detection methods, then trouble is no longer to bubble water detection, only need a tiny fluorescent agent spray, air conditioning and a half hours, with a high power high strength purple light flashlight illuminating, where there is a crack and is be clear at a glance, convenient and quick.

Pipeline Leak Detection

Car line pipes, water pipes, pipes and other pipe leakage, purple light flashlight is also a necessary device, the principle is consistent with air conditioning leak detection.

Geocaching

Now the domestic and foreign players like to linger on the national geographic treasure, only a small GPS combined with various wavelength UV flashlight that you can open a period of adventure. Little violet light flashlight also is really powerful and essential.

Detect Various Fluorescence Reactions

Diapers, sanitary napkins, tissues, clothes, laundry detergent, cosmetics, urine, GHB, LSD, etc.. The only thing you can't think of is fluorescence without UV detection. Now people pay attention to health, there is a wave of fluorescent color change. A small portable purple flashlight becomes a new favorite.

Criminal Investigation

Blood stains need to be matched with luminol.


6W 365nm High Power LED UV Flashlights


Some Popular Science about Ultraviolet Light

UVA (Ultraviolet A)

Long wave UVA, its wavelength is between 315 ~ 400nm, can penetrate clouds, glass into the interior and the car, can penetrate to the dermis, lead to appear skin aging, wrinkles, the main cause of skin cancer. UVA can divided for UVA-2 (320~340M,) and UVA-1(340~400nm).

UVA-1 penetration is strongest. It can reach derma layer to make skin tanning, is the largest harmful to the skin. But also for  easy to overlook, especially not in the summer, UVA - 1 although weak intensity, still exists. Because of the amount of accumulated for a long time, it would cause skin damage, especially skin aging and relaxation, wrinkles, loss of elasticity, melanin precipitation.

UVA-2 and UVB can also reach the skin epidermis, which can cause sunburn, redness and pain, solar keratosis, and loss of transparency.

UVB (Ultraviolet B)

Middle wave UVB, its wavelength is between 280 ~ 315nm, will be absorbed by ozone in the stratosphere and would cause sunburn and skin redness, swelling, heat, and pain, serious, still can get blisters or peeling (similar to the symptoms of burn).

UVC (Ultraviolet C)

Short wave UVC, with a wavelength of 100~280nm, is shorter and more dangerous, but can be blocked by the ozone layer without reaching the surface of the earth, which is less harmful to human skin.


Each person's tolerance for UV radiation, depending on the amount of sunlight accumulated to a certain limit, can cause different harm. UVC or high - intensity UVB and UVA exposed to industrial equipment, people can also cause damage to the surface tissue of the eye.

GET STARTED

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via, email or telephone.

Related Product
our newsletter
contact us now