banner
contact nous
Nouveaux produits
UV bloquant la lumière UV LED décollant la boîte UV de gommage de film de semi-conducteur de machine UV bloquant la lumière UV LED décollant la boîte UV de gommage de film de semi-conducteur de machine UV bloquant la lumière UV LED décollant la boîte UV de gommage de film de semi-conducteur de machine

UV bloquant la lumière UV LED décollant la boîte UV de gommage de film de semi-conducteur de machine

Machine à décoller UV LED Allumage bloquant UV LED durcissant la boîte de traitement de dégommage de film UV de four semi-conducteur

  • modèle no. :

    UV LED Debonding Machine
  • Marque:

    UV-LED CURING
  • port d\'expédition :

    Shenzhen
  • Paiement :

    T/T 100% Before Shipment
  • région originale :

    China
Détails du produit

Machine à décoller UV LED Blocage du four de traitement UV à LED Boîte de polymérisation dégommage de film UV semi-conducteur

Machine à décoller UV lentille optique, DEL, circuits intégrés, semi-conducteurs, carte de circuit intégré, disque dur mobile et autres matériaux semi-conducteurs


Paramètres:

Type

DSX-UV350L

Dimension extérieure

453 * 553 * 500mm

Puissance

2400W

Zone émise

350 * 350mm

Tension

58V

Hauteur d'irradiation

50mm

Actuel

40A

Vitesse de durcissement

1-10s

Durée de vie

20000 heures

Contrôle

PLC

Méthode de refroidissement

Refroidissement à l'air

Tension d'entrée

220V

Methode de CONTROLE

PLC contrôle automatique

Poids

76,5 kg

Taille de l'écran

7 pouces

Alimentation de secours

90W


Lighting Blocking UV LED Curing Oven


Performances et caractéristiques du dissolveur UV:

La vitesse de durcissement de l'adhésif est généralement de 30 à 40 secondes, mais en fonction des propriétés adhésives et de l'adéquation du film et de la longueur d'onde de la lampe, le temps de durcissement augmentera ou diminuera, mais ce système est hautement applicable. Par exemple, il peut être utilisé en R & D et dans une grande variété de lignes de production pour le décollage de films UV de matériaux semi-conducteurs tels que les lentilles optiques, les LED, les circuits intégrés, les semi-conducteurs, les cartes de circuits intégrés et les disques durs mobiles.


Introduction :

La machine à décoller UV convient à une utilisation de 6/8/12 ’pour l’irradiation de puces entières, la partie thématique est en acier inoxydable, alliage d’aluminium, réfrigération fiable, performances stables, précision et stabilité du film élevées, utilisation simple.


UV Curing Box for UV Film Degumming


Semiconductor UV Cuirng Oven for UV Glue


Semiconductor LED UV Curing System UV Facility for Sale


Caractéristiques du dissolvant UV:

1. Taille de la plaquette: jusqu'à 6 pouces, 8 pouces, 12 pouces

2. L'opérateur place / décharge simplement le travail et l'autre travail est entièrement automatique.

3. Si petit, le modèle de bureau contient une source de lumière froide importée permettant de produire uniformément une lumière d'une longueur d'onde de 350 à 400 nm, éliminant ainsi la colle du film.

4, avec une basse température, une exposition uniforme, une structure compacte, une faible consommation d'énergie, est le modèle idéal pour l'industrie des semi-conducteurs


En train de lire

Dans les fabricants de distributeurs ordinaires, tels que certains contrôleurs de distribution, la technologie d'imitation domestique est très mature, la concurrence sur le marché est très féroce, le prix a chuté et même quelques machines sont apparues. Cependant, les distributeurs domestiques ont généralement une faible précision et ne sont pas assez stables. Certaines industries de haute technologie, quand il s’agit d’achat de distributeurs de colle, ne peuvent trouver que des marques mondiales. Par conséquent, dans le cas de la haute précision, il attend que les personnes aux idéaux élevés fassent des efforts supplémentaires.Lorsque le marché est extrêmement concurrentiel, seuls la qualité et le service peuvent vous démarquer.


Méthode de traitement du distributeur pour :

1. Ouvrir la colle

lors de l'ouverture de la tête en caoutchouc, car il y a un espace entre la sortie en caoutchouc et la valve en caoutchouc, il n'y a pas de colle entre les buses en caoutchouc. Si la sortie en caoutchouc est ouverte, le mouvement commencera immédiatement. Conduisez à une courte section de manque de colle au début de la piste. Pour éviter cette situation, une fois la colle ouverte, elle est reportée pendant un moment, en attendant que la colle sorte, puis effectuez le mouvement suivant. Ce délai est appelé délai d’ouverture de la colle.


2. Après le caoutchouc est

fermé, il n’ya toujours pas de colle qui coule entre la sortie en caoutchouc et la valve en caoutchouc. S'il est déplacé immédiatement après la fermeture de la tête en caoutchouc, cela peut constituer un phénomène de traînée de colle. Afin d'éviter l'attaque, une fois que la tête en caoutchouc est fermée, la colle est laissée couler pendant un moment, puis l'action suivante est effectuée. Ce délai est appelé délai de collage.


3. La hauteur du dessin est haute

parce que la viscosité de certaines colles est importante et que l’écart est lentement augmenté à une vitesse constante pour rompre la colle, ce qui n’affecte pas le chemin de la colle. Cet intervalle s'appelle la hauteur de dessin.


4. Hauteur de levage

Lorsque la piste est terminée, après avoir déplacé le point de départ de la piste suivante, pour éviter l’impact de la tête en caoutchouc, soulevez la tête en caoutchouc jusqu’à la hauteur du point fini pour que la tête en caoutchouc puisse frapper sans risque. l'aiguille, puis passez à la section suivante. Le point de départ de la piste, cette hauteur s'appelle la hauteur de levage.


5. Fermeture précoce de la colle

fermer la colle, c’est-à-dire que la fermeture anticipée de l’intervalle de colle signifie que dans le revêtement continu de la piste, la tête en plastique est fermée avant d’atteindre le point final, et que la pression résiduelle et l’excès de colle sont utilisés pour terminer la piste pour éviter le tas de colle. c'est-à-dire la longueur de cette piste "intervalle collé". action complète

Une fois que la totalité de la piste d’apprentissage a été distribuée, afin de faciliter la sélection et l’emplacement de la pièce, d’augmenter la puissance de traitement ou d’éliminer l’erreur de traitement, l’utilisateur peut régler la tête de collage pour se déplacer dans l’orientation spécifiée, ou le point de départ du fichier de traitement, ou le point d'achèvement du fichier de traitement, la réinitialisation ou la connexion au fichier. Ce projet s'appelle l'action d'achèvement.


6. Remorquer et soulever

En raison de la viscosité de la colle, l'action de tréfilage après la fermeture de la colle ne peut pas atteindre l'action consistant à tirer le fil cassé, et la forme du fil en caoutchouc tiré peut ne pas répondre aux exigences. Par conséquent, après avoir fermé la tête en caoutchouc, effectuez l’action de traction en diagonale pour la préparation du tréfilage


7. Chauffage à la colle

peut essayer de chauffer la colle à une température appropriée, la fluidité de la colle ajoutée, et peut également gérer le dessin dans un certain sens! Gardez un œil sur la température de chauffage qui n’est pas trop élevée!


UV LED Debonding Machine for UV ink

COMMENCER

Vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par courrier électronique ou par téléphone.

Produits connexes
notre bulletin
contactez-nous maintenant

banner
contact us
New Products
Light Blocking UV LED Debonding Machine Semiconductor UV Film Degumming Curing Box Light Blocking UV LED Debonding Machine Semiconductor UV Film Degumming Curing Box Light Blocking UV LED Debonding Machine Semiconductor UV Film Degumming Curing Box

Light Blocking UV LED Debonding Machine Semiconductor UV Film Degumming Curing Box

UV LED Debonding Machine Lighting Blocking UV LED Curing Oven Semiconductor UV Film Degumming Curing Box

  • model no. :

    UV LED Debonding Machine
  • Brand:

    UV-LED CURING
  • port of dispatch :

    Shenzhen
  • Payment :

    T/T 100% Before Shipment
  • original region :

    China
Product Details

UV LED Debonding Machine Lighting Blocking UV LED Curing Oven Semiconductor UV Film Degumming Curing Box

UV  debonding machine optical lens, LED, IC, semiconductor, integrated circuit board, mobile hard disk and other semiconductor materials UV film degumming use


Paramerters :

Type

DSX-UV350L

Outside Dimension

453*553*500mm

Power

2400W

Emitted Area

350*350mm

Voltage

58V

Irradiation Height

50mm

Current

40A

Curing Speed

1-10s

Service Life

20000 hours

Control

PLC

Cooling Method

Air Cooling

Input Voltage

220V

Control Method

PLC automatic control

Weight

76.5kg

Screen Size

7 inch

Standby Power

90W


Lighting Blocking UV LED Curing Oven


UV Dissolver Performance and Features:

The curing speed of the adhesive is generally 30-40 seconds, but depending on the adhesive properties and suitability of the film and the wavelength of the lamp, the curing time will increase or decrease, but this system It is highly applicable. For example, it can be used in R&D and a large variety of production lines for UV film debonding of semiconductor materials such as optical lenses, LEDs, ICs, semiconductors, integrated circuit boards, and mobile hard disks.


Introduction :

UV debonding machine is suitable for 6/8/12’’ chip whole chip irradiation use, the theme part is made of stainless steel, aluminum alloy, reliable refrigeration, stable performance, high film precision and stability, simple operation.


UV Curing Box for UV Film Degumming


Semiconductor UV Cuirng Oven for UV Glue


Semiconductor LED UV Curing System UV Facility for Sale


UV Dissolver Features:

1. Wafer size: up to 6 inch, 8 inch, 12 inch

 2. The operator simply places/unloads the work, and the other work is fully automatic.  

3. So small, the desktop model contains imported cold light source to uniformly produce light with a wavelength of 350-400nm, eliminating the glue of the film.

 4, with low temperature, uniform exposure, compact structure, low energy consumption, is the ideal model for the semiconductor industry


Reading

In the ordinary dispenser manufacturers, such as some dispensing controllers, the domestic imitation technology is very mature, the market competition is very fierce, the price has plummeted, and even a few machines have appeared. However, domestic dispensers generally have low precision and are not stable enough. Some high-tech industries, when it comes to purchasing glue dispensers, can only find world brands.Therefore, in the case of high precision, it is waiting for the people with lofty ideals to make further efforts.When the market is fiercely competitive, only quality and service can make you stand out.  


Dispenser processing method for :

1. Opening the glue  

when opening the rubber head, because there is a gap between the rubber outlet and the rubber valve, there is no glue between the rubber nozzles. If the rubber outlet is opened, the movement will start immediately. Lead to a short section of lack of glue at the beginning of the track. In order to avoid this situation, after the glue is opened, it is postponed for a while, waiting for the glue to flow out, and then perform the subsequent movement. This delay time is called the glue opening delay. 


2. After the rubber is  

closed, there is still no glue flowing between the rubber outlet and the rubber valve. If it is moved immediately after closing the rubber head, it may constitute a glue tailing phenomenon. In order to avoid the attack, after the rubber head is closed, the glue is allowed to flow for a while, and then the follow-up action is performed.This delay is called the glue delay. 


3. The height of the drawing is high  

because the viscosity of some glues is large, and the gap is slowly raised at a constant speed to break the glue, which does not affect the glue track. This interval is called the drawing height. 


4. Lifting Height  

When the track is finished, after moving to the starting point of the next track, in order to avoid the impact of the rubber head, lift the rubber head up to a height at the finished point to ensure that the rubber head is safe to hit the needle, and then move to the next section. The starting point of the track, this height is called the lifting height. 


5. Early closing of the glue  

to close the glue, that is, the early closing of the glue interval means that in the continuous track coating, the plastic head is closed before reaching the end point, and the residual pressure and the excess glue are used to finish the final section of the track to avoid the pile of glue. i.e., the length of this track "glue off interval." complete action 

After the dispensing of the entire teaching track is completed, in order to facilitate the pick-and-place of the workpiece, increase the processing power or eliminate the processing error, the user can set the glue head to move to the specified orientation, or the starting point of the processing file, or the processing file completion point, or reset, or File connection. This project is called the completion action. 


6. Pulling up and Lifting  

because of the viscosity of the glue, the wire drawing action after the glue is closed can not reach the action of pulling the broken wire, and the shape of the pulled rubber wire may not meet the requirements. Therefore, after closing the rubber head, performing the diagonal pull up action for the wire drawing preparation 


7. Glue Heating 

can try to heat the glue to a suitable temperature, the fluidity of the added glue, and can also handle the drawing in a certain sense! Keep an eye on the temperature of the heating is not too high!


UV LED Debonding Machine for UV ink

GET STARTED

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via, email or telephone.

Related Product
our newsletter
contact us now