banner
contact nous
Nouveaux produits
eit spotcure uv intensité mètre eit spotcure uv intensité mètre eit spotcure uv intensité mètre

eit spotcure uv intensité mètre

eit spotcure uv intensité mètre , mesure l'intensité d'uv jusqu'à 20w / cm 2 (gamme standard) ou 200w / cm 2 (gamme étendue), totalement autonome, alimenté par batterie.

  • modèle no. :

    UV Energy Meter
  • Marque:

    UV-LED CURING
  • port d\'expédition :

    SHENZHEN
  • Paiement :

    T/T
  • région originale :

    CHINA
Détails du produit

eit spotcure uv intensité mètre a des caractéristiques avec des mesures d'intensité UV jusqu'à 20w / cm 2 (gamme standard) ou 200w / cm 2 (gamme étendue), taille compacte, portable, accepte plusieurs tailles de guide de lumière, totalement autonome, alimenté par batterie.


application:

• surveiller les performances du système de polymérisation ponctuelle

• mesurer la performance individuelle de la lampe UV

• mesurer la dégradation du guide de lumière

• optimiser le positionnement du guide de lumière

• Déterminer l'intensité UV requise pour le durcissement de tout matériau

• répondre aux exigences ISO 9000


introduction :

Comme la technologie de polymérisation ponctuelle UV a évolué, il est devenu de plus en plus important d'établir une méthode de mesure de la performance du système. le compteur d'intensité uv spotcure uv est une méthode facile, portable et efficace pour quantifier la production d'uv.

Le tensiomètre uit spotcure uv est un instrument électro-optique autonome conçu pour mesurer et afficher l'intensité émise par un système de polymérisation UV. La dégradation des lampes UV, des guides de lumière et des réflecteurs peut entraîner une diminution de l'intensité et créer des problèmes de durcissement. Le compteur d'intensité uc spotcure uv est conçu pour fournir à l'opérateur un retour d'information instantané sur les performances du système de polymérisation ponctuelle.


configuration :

Le compteur d'intensité uit spotcure uv est totalement portable, autonome et fonctionne avec une pile lithium spéciale pour une durée de vie extrêmement longue - plus de 100 000 lectures! la tête de mesure qui contient les optiques est fixée à une extrémité de l'instrument cylindrique. Des adaptateurs de guide de lumière qui s'adaptent à la tête de mesure sont disponibles pour s'adapter à la plupart des guides de lumière. un compteur d'intensité uv spotcure peut être configuré pour lire l'une des largeurs de bande de transmission uv suivantes: 250-260 nm, 280-320 nm, 320-390 nm ou 395-445 nm.


opération :

le portable, eit spotcure est simple à utiliser. Sa forme compacte semblable à celle d'une lampe de poche (4,60 "de long sur 1,74" de diamètre) peut être saisie confortablement dans une main.

en cours de fonctionnement, l'instrument est saisi d'une main tandis que le guide de lumière est inséré avec l'autre main. Une fois qu'une baguette de lumière est insérée dans la tête de mesure, l'interrupteur de démarrage est enfoncé et une mesure est prise. lorsque l'interrupteur "start" est relâché, la mesure est figée et peut être visualisée sur l'affichage ldc. il sera maintenu pendant environ 3 minutes jusqu'à ce que l'affichage expire ou jusqu'à ce que l'interrupteur "start" soit à nouveau enfoncé. adaptateurs insèrent dans la tête de mesure pour accueillir les baguettes de lumière standard sur le marché. cette flexibilité permet à l'instrument d'être utilisé dans une variété d'applications de surveillance.

Des instructions d'utilisation courtes et simples sont imprimées à l'extérieur de l'instrument. Le compteur d'intensité UV d'eit spotcure est conçu pour résister à l'environnement UV robuste et aux intensités extrêmement élevées qui peuvent être associées à la polymérisation ponctuelle UV. il peut surveiller les intensités d'uv jusqu'à 20w / cm 2 pour la version standard et 200w / cm 2 dans la version étendue.


spécification :

gamme d'intensité

Versions standard (u0026 pleine échelle)

uva (20w); uvb (2w), uvc (200mw), uvv (20w)

versions à gamme étendue (u0026 pleine échelle)

uva (200w), uvb (20w), uvv (200w)

résolution

version standard 10mw / cm 2 version étendue gamme 100mw / cm 2

précision

+/- 5% typique, +/- 10% maximum

afficher

3 ½ LCD lcd

source d'énergie

bâton de batterie au lithium

vie de la batterie

12 500 heures de fonctionnement continu (plus de 100 000 lectures)

dimensions globales

6.40 " l x 1,74 " diamètre (16,26 cm x 4,42 cm); tête de mesure - 2,13 " diamètre (5.14cm)

poids

12,8 oz (358 grammes)

température de fonctionnement

0-70 o c

temps d'affichage

2,5 à 5 minutes

plages spectrales

250-260 nm (uvc), 280-320 nm (uvb), 320-390 nm (uva) ou 395-445 nm (uvv)

matériaux de cas

aluminium, polyester, quartz


UV Energy Meter

COMMENCER

Vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par courrier électronique ou par téléphone.

  • Objet :

    eit spotcure uv intensité mètre
  • Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes
notre bulletin
contactez-nous maintenant

banner
contact us
New Products
EIT SpotCure UV Intensity Meter EIT SpotCure UV Intensity Meter EIT SpotCure UV Intensity Meter

EIT SpotCure UV Intensity Meter

EIT SpotCure UV Intensity Meter, Measures UV intensity up to 20W/cm 2  (Standard Range) or 200W/cm 2 (Extended Range), Totally self-contained, battery-powered.

  • model no. :

    UV Energy Meter
  • Brand:

    UV-LED CURING
  • port of dispatch :

    SHENZHEN
  • Payment :

    T/T
  • original region :

    CHINA
Product Details

EIT SpotCure UV Intensity Meter has features with measures UV intensity up to 20W/cm 2  (Standard Range) or 200W/cm 2 (Extended Range), compact size, portable, accepts multiple light guide sizes, totally self-contained, battery-powered.


Application :

•  Monitor UV spot curing system performance

•  Measure individual UV lamp performance

•  Measure light guide degradation

•  Optimize light guide positioning

•  Determine proper UV intensity required for curing any material

•  Meet ISO 9000 requirements


Introduction :

As UV spot curing technology has evolved, it has become increasingly important to establish a method of measuring system performance. The EIT SpotCure UV Intensity Meter is an easy, portable, effective method of quantifying UV output.

The EIT SpotCure UV Intensity Meter is a self-contained, electro-optic instrument designed to measure and display the intensity emitted by a UV curing system. Degradation of UV lamps, light guides, and reflectors can cause decreases in intensity and create curing problems. The EIT SpotCure UV Intensity Meter is designed to provide the operator with instant feedback as to the performance of the spot curing system.


Portable UV Energy Meter


Configuration :

The EIT SpotCure UV Intensity Meter is totally portable, self-contained, and battery-operated using a special lithium battery stick for extremely long life – in excess of 100,000 readings! The measurement head which contains the optics, is attached to one end of the cylindrical instrument. Light guide adapters that fit into the measurement head are available to fit most size light guides. An EIT SpotCure UV Intensity Meter can be configured to read one of the following UV transmission bandwidths: 250-260nm, 280-320nm, 320-390nm or 395-445nm.


Operation :

The portable, EIT SpotCure is simple to use. Its compact, flashlight-like shape (4.60” long by 1.74” diameter) can comfortably be gripped in one hand.

In operation, the instrument is gripped in one hand while the light guide is inserted with the other hand. Once a spot curing system’s light wand is inserted into the measurement head, the “START” switch is depressed and a measurement is taken. When the “START” switch is released, the measurement is frozen and can be viewed on the LDC display. It will be held for approximately 3 minutes until the display times out or until the “START” switch is depressed again. Adapters insert into the measurement head to accommodate the standard light wands on the market. This flexibility allows the instrument to be used in a variety of monitoring applications.

Short, simple operation instructions are printed on the outside of the instrument. The EIT SpotCure UV Intensity meter is designed to withstand the rugged UV environment and extremely high intensities that can be associated with UV spot curing. It can monitor UV intensities up to 20W/cm 2 for the standard version and 200W/cm 2 in the Extended Range version.


Specification :

Intensity Range

Standard Versions (& Full Scale)

UVA (20W); UVB (2W), UVC (200mW), UVV (20W)

Extended Range Versions (& Full Scale)

UVA (200W), UVB (20W), UVV (200W)

Resolution  

Standard Version 10mW/cm 2 Extended Range Version 100mW/cm 2

Accuracy  

+/-5% typical, +/-10% maximum

Display

3 ½ digit LCD

Power Source

Lithium battery stick

Battery Life

12,500 hours continuous operation (over 100,000 readings)

Overall Dimensions

6.40L x 1.74Diameter (16.26cm x 4.42cm); Measurement head 2.13Diameter (5.14cm)

Weight  

12.8 oz. (358 grams)

Operating Temperature

0-70 o C

Display Time

2.5 to 5 minutes

Spectral Ranges

250-260nm (UVC), 280-320nm (UVB), 320-390nm (UVA), or 395-445nm (UVV)

Case materials  

Aluminum, polyester, quartz


UV Energy Meter 

GET STARTED

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via, email or telephone.

  • Subject :

    EIT SpotCure UV Intensity Meter
  • If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Product
our newsletter
contact us now